Bénéficier du tourisme dentaire à destination de la Hongrie

tourisme-dentaire

Hongrie, et plus précisément sa ville de Budapest, est l’une des destinations mondiales, reconnue pour la pratique du tourisme dentaire. De nombreux patients ont opté pour des soins dentaires dans ce pays en raison de leur efficacité, mais aussi de la qualité des soins. De plus, il est possible de bénéficier de traitements exclusifs et rapides, à prix abordable. Le tourisme dentaire en Hongrie peut aussi profiter de nombreux touristes qui souhaitent explorer la ville en même temps. Comment se passe ce type de pratique ?

Une industrie accessible pour les patients étrangers

Grâce à la bassesse des prix des soins prodigués, le tourisme dentaire en Hongrie peut profiter de nombreux patients étrangers. Cette industrie regroupe plusieurs acteurs pour permettre aux clients de bénéficier d’une meilleure expérience de soins dentaires à l’étranger. Ces acteurs comprennent les cliniques, les dentistes ainsi que les agences de voyages dentaires. Il vous est possible de profiter jusqu’à 60% de réduction sur vos soins dentaires à l’étranger. Si vous souhaitez ainsi recourir à cette expérience, vous pouvez contacter la société Ypsée, expert du tourisme médical depuis 2007.

En plus des services de soins, vous disposez aussi d’autres types de services en supplément. Ces derniers sont gratuits. Cela comprend par exemple votre hébergement et votre transport.

Un devis sur mesure

Pour bien préparer ce qui vous attend, il est important de réaliser un devis de votre traitement. A l’issu d’un examen prérequis par votre dentiste étranger, il vous sera possible d’obtenir les différents traitements indispensables à vos besoins et de connaitre ainsi les coûts de vos soins. En Hongrie, les traitements proposés sont des soins qui s’appliquent sur le long terme essentiellement.

La planification du voyage

Maintenant qu’il est temps de planifier votre voyage, vous devez considérer d’abord certains paramètres. Considérez la période où vous souhaitez voyager. Privilégiez la basse saison pour obtenir des vols moins chers par exemple. Vous devez aussi prendre en compte la réservation de votre hébergement et toute autre la planification de votre séjour. Vous souhaiterez tout de même profiter d’activités de loisir à destination. A Budapest, il vous sera possible de bénéficier de traitements rapides de vos dents pour que vous puissiez profiter du restant de vos jours à faire du tourisme dans la ville.

Le séjour dans la ville de Budapest

L’avantage de séjourner à Budapest est que certaines cliniques peuvent vous offrir des services gratuits en matière de transfert (depuis l’aéroport à l’hôtel). Vous serez aussi assuré par rapport à vos traitements. Enfin, votre transport au retour sera aussi pris en charge par votre clinique.

Les garanties après traitement

Quand vous aurez fini vos traitements à Budapest, vous serez amené à respecter quelques instructions pour garantir des résultats optimaux de vos traitements sur le long terme. Cela concerne notamment la considération d’une bonne hygiène bucco-dentaire. Il sera aussi recommandé de garder toutes les paperasses administratives concernant votre voyage et vos soins en Hongrie, car ces papiers vous serviront tôt ou tard pour s’assurer de ce que vous avez pu traiter au niveau de vos dents. Votre dentiste locale aura sûrement besoin de ces informations pour vous suivre. Enfin, vous pourriez retourner en Hongrie après un an pour réaliser un contrôle annuel.

Conseils pratiques

Qu’est-ce que le blanchiment des dents et pourquoi en avez-vous besoin ?

Le blanchiment des dents est une procédure dentaire visant à éclaircir la coloration des dents causée par l’âge, le thé, le café, le tabac ou d’autres facteurs.

Read More
douleurs_dentaires
Conseils pratiques

Quels gestes adopter en cas de douleurs dentaires ?

Les douleurs dentaires surviennent lorsque la pulpe est infectée ou subit une inflammation. C’est une manière pour les nerfs de réagir pour envoyer un message au cerveau. Les douleurs dentaires constituent, de ce fait, des signes de problèmes au niveau des dents. Heureusement, il existe différentes façons d’y remédier.

Read More
Conseils pratiques

Bon marché, mais toujours bon – des implants dentaires haut de gamme en Hongrie

Il n’y a aucun doute : Les Européens de l’Ouest qui font planifier et réaliser leurs traitements dentaires en Europe centrale, par exemple en Hongrie, peuvent économiser beaucoup d’argent. En raison de prix nettement inférieurs, le montant total de la facture peut être plus favorable (même en incluant les frais de voyage) s’ils choisissent une […]

Read More